Tranche de Lime – Forêt sauvage, Limonade naturelle & Festivaliers assoiffés

Que dire de notre 1re expérience en tant que 2 Limes On The GO?

Le moins qu’on puisse dire c’est que la motivation était au rendez-vous, quand on pense que la veille de la tenue de notre kiosque au Festival Illusion, on a pressé des citrons et des limes, jusqu’aux petites heures du matin… L’expression HOMEMADE quand tu fais de la limonade au chalet de tes parents, que t’épluches avec le dos d’une cuillère la pelure de tes citrons (merci maman pour ce truc BTW), que tes ongles sentent la lime fait tout son sens. C’était ben HOMEMADE, même dans son sens propre, c’est-à-dire fait dans la maison de maman et papa inspirée de la limonade de notre enfance…

40684663_1788523917927325_3342256851537362944_n

Après cette première péripétie de confection de limonade, il y a eu le défi du transport de la dite limonade. C’est lourd des litres de limonade, ça prend des contenants, y a un petit aspect logistique ici à bien considérer. Non seulement avions-nous des litres de limonade à transporter, mais aussi tout notre équipement de camping, de kiosque et bien évidemment mes 1001 tenues vestimentaires, parce qu’on n’est jamais trop bien habillé dans le fond des bois! Une chance qu’on était juste 2 Limes On The Go, parce qu’il n’y aurait pas eu de place pour d’autres limes, ou pour quoi que ce soit d’autre en fait : on a rempli l’auto à ras-bord! Que fut notre émerveillement lorsqu’on est arrivé sur le site enchanteur d’Illusion! Et non, il n y a pas d’exagération ici. La forêt sauvage, le bord de rivière, on était vraiment coupé de la civilisation. Tellement un beau petit bijou caché ce festival que j’ai du mal à trouver l’entrée du festival. C’était ben discret mettons. On s’est installé avec l’enthousiaste de 2 enfants qui vont à leur première journée au camp et on a été ébahi de voir que les gens voulaient acheter NOTRE LIMONADE. Nous étions presque en état de choc, lorsque notre premier client est venu pour acheter NOTRE LIMONADE, ben non pas celle du voisin, en fait il en vendait pas :P! On a rapidement retrouvé nos sens et on lui en a servi une bien froideeeee! 40889511_586048421798029_6390036614818562048_n

Notre touche de funkiness habituelle, l’ajout de cerises et de bleuets frais, la menthe exquise et le basilic thaï ben exotique ont séduit et surtout hydraté les festivaliers des plus sages aux plus festifs. Notre mission, l’hydratation à grandes gorgées de limonade fraîche des festivaliers qui passent un bon moment. Le partage quasi religieux de nos good vibes quotidiennes, les échanges sincères, la rigolade qui fait mal aux abs (quand t’en as) avec tous et chacun pour le plus grand plaisir possible! On ne vous cachera pas qu’on s’est fait 2-3 limonades Barbancourt (best rhum ever BTW!) on the side question d’agrémenter la journée.

40753914_1364536333681451_3078566909197680640_n.jpgEnfin, je termine cette 1re tranche de vie avec un merci des plus sincères au Festival Illusion, un festival de musique électro et d’effets visuels unique en son genre de par l’ambiance intime qui y règne et la joie de vivre contagieuse tant des organisateurs que des festivaliers. Merci de nous avoir accordé notre première chance et d’avoir cru en notre projet.

Amen. In Limes We Trust.

2 Limes On The GO

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s